Qu’est ce que la lithothérapie et comment se procurer des pierres de santé

Des pierres précieuses

La lithothérapie est une forme de soin de certaines maladies, en utilisant comme traitement des pierres naturelles. Il s’agit d’un soin alternatif de quelques maladies. Ces pierres répandent de l’énergie qui donne une force, des ondes positives. La lithothérapie vient de deux mots grecs, dont le « lithos » qui veut dire pierre, et « therapeia » qui signifie soigner. Explicitement, c’est un traitement de certaines maladies avec des pierres naturelles de santé. La lithothérapie se concentre en général sur l’utilisation d’énergies dans les pierres. C’est une méthode de guérison pratiquée depuis des décennies. Il semble que l’utilisation de ces pierres naturelles est efficace. Les vertus des pierres de santé sont très précieuses. Beaucoup de personnes croient en leurs pouvoirs. Sur terre, il existe plusieurs pierres naturelles, qui ont chacune son propre aspect naturel. Avant de vous soigner avec des pierres de santé, veillez à bien connaitre la source de votre maladie. Il est vraiment important de la savoir pour ne pas confondre les différents traitements à suivre. Vous vous demandez quelle pierre utilisée pour avoir un bon résultat ? Découvrez dans ce présent article ce que signifie d’abord le terme lithothérapie, ses avantages et quelques exemples de pouvoirs de ces diverses pierres.

 Définition de la lithothérapie 

La lithothérapie est une pratique qui est focalisée dans le soin de plusieurs maladies, grâce à des pierres naturelles. Des chercheurs ont découvert depuis des années que c’est possible de guérir des hommes avec des minéraux. Les pierres de santé approuvées par les scientifiques sont des éléments émetteurs d’énergie qui donnent des ondes positives à la personne à soigner.

La lithothérapie est vraiment différente des soins médicaux. Elle peut guérir des maladies physiques comme les douleurs de cœurs, et des troubles mentaux ou psychiques comme le stress ou colère. L’utilisation de ces pierres supprime vos désordres émotionnels. Elle est capable de soigner plusieurs maladies grâce aux pierres naturelles consenties par les scientifiques. Plusieurs personnes croient en cette méthode, d’autres non. Il est néanmoins à noter que dans les deux cas, les pierres répandent toujours des effets positifs et garantissent la guérison de certaines maladies.

Vous vous demandez comment l’utiliser. En premier lieu, il est à savoir la source de votre maladie pour que vous puissiez connaitre la pierre naturelle à employer. Il est conseillé de consulter un professionnel pour vous guider lors de votre traitement. Communément, les pierres sont utilisées et mises en contact avec la peau. Vous pouvez aussi porter des bijoux en pierres contenant un de ces éléments naturels comme une bague, des colliers ou des pendentifs. Ainsi, le soin est garanti même si la pierre de santé est juste à côté de la personne qui suit le traitement. Pour guérir vos troubles spirituels, il faut vous concentrer sur les pouvoirs des pierres que vous allez utiliser. Durant l’utilisation de ces pierres, il est nécessaire d’en prendre soin. Il faut les nettoyer pour ne pas empêcher la sortie de leurs chakras ou leurs pouvoirs. Il existe aussi des pierres semi-précieuses qui ont leurs propriétés différentes. Ce sont les pierres fines qui ne font pas partie des éléments des minéraux précieux. Vous pouvez acheter des pierres semi-précieuses, si cela vous intéresse.

 Comment trouver des pierres naturelles de santé ?

Certaines pierres naturelles possèdent des pouvoirs impressionnants pour soigner des maladies physiques et humaines. Ce n’est pas facile de trouver la bonne pierre de santé naturelle pour pouvoir traiter un trouble. Dans le cas où vous souhaitez savoir où trouver des pierres efficaces, veuillez découvrir quelques informations qui pourront vous être utiles.

Plusieurs pays disposent des champs contenant des pierres de soin précieuses. Habituellement, les pierres de santé se trouvent sous terre. C’est aussi possible de les explorer dans des terres volcaniques, des mines, près des eaux douces et des rivières. Étant donné qu’il est difficile de chercher des pierres de soin naturelles, la présence des spécialistes est vraiment nécessaire pour vous aider. Ces professionnels ont des expériences en la matière et sont doués pour distinguer les différentes pierres existantes.

Il existe des sociétés de production qui fabriquent des pierres précieuses qui sont déjà prêtes à être utilisées par les patients. À part les spécialistes, ces entreprises sont ouvertes sur le marché minier. À ce jour, Internet est aussi à la portée de tous. Plusieurs sites d’achat de pierres de santé et des minéraux semi-précieux sont déjà disponibles. Cette technologie est très pratique et très rapide. C’est efficace et simple de trouver des pierres de santé via un site dédié aux pierres naturelles. Ces portails vous proposent et vous offrent de différentes pierres qui sont vraiment efficaces pour votre santé. Vous savez maintenant où en procurer. Découvrez dans le prochain paragraphe les actions à faire pour produire des pierres de soin.

 Comment produire des pierres précieuses ?

Pour soigner une maladie grâce à des pierres de santé naturelles, le port des bijoux est nécessaire. Déjà, vous savez où trouver ces pierres, et comment les porter. Toutefois, si vous faites partie des personnes qui se demandent comment fabriquer un bijou en pierre précieuse, vous être dans le bon paragraphe.

Il y a plusieurs façons de produire des bijoux et des pierres de santé naturelles. Pour en concevoir, il suffit de choisir la pierre à utiliser, qui est en rapport avec votre maladie, et le modèle du bijou que vous souhaitez porter. Il faut les associer pour donner une jolie esthétique. Il est préconisé d’utiliser des pierres polies ou cirées, car si vous utilisez des minéraux bruts, elles peuvent s’affiner dans de l’eau.

Vous devez recharger et purifier les pierres en question. Cela explique qu’il faut les nettoyer pour ne pas gaspiller les pouvoirs de la pierre. Enlevez bien les poussières pour que les chakras puissent sortir de la pierre naturelle. Ensuite, elles doivent être portées au soleil ou juste en air libre pour les rincer. Il faut les sécher aussi avec les linges doux ou des cotons. Au fur et à mesure de l’utilisation et du port de la pierre, les pouvoirs diminuent petit à petit. Pour pouvoir en récupérer, il est vraiment important de les purifier et de les recharger. Les minéraux peuvent être aussi utilisés sous forme de liquide. Cette dernière technique est rare à utiliser. Vous pouvez consulter les professionnels pour en avoir.

 Quels sont les avantages d’utilisation des pierres naturelles ?

Plusieurs bienfaits ont été prouvés par les chercheurs après utilisation de pierres de santé naturelles. Ces pierres émettent des impacts et des vibrations naturels. Elles améliorent la santé et le bienêtre de la personne qui suit un traitement. Elles produisent généralement, des effets positifs.

Sachez que chaque pierre a une propriété thérapeutique. Elle est en relation avec la situation que vous rencontrez. Il est dans ce cas très important de connaitre l’origine de votre douleur, que ce soit physique ou intellectuelle.

Les pierres précieuses répandent des ondes positives qui peuvent éliminer nos troubles émotionnels comme les stresse, la colère, l’anxiété… Il est suffisant de se concentrer par leurs pouvoirs ou leurs chakras. Les minéraux de santé naturels et les pierres semi-précieuses existent aussi pour guérir vos maladies physiques. Faites un bon diagnostic de votre douleur avant de commencer un traitement avec des pierres de santé. Dans la partie suivante, vous pouvez voir quelques exemples de pierres de santé qui ont des pouvoirs de soin de certaines maladies.

Signification et pouvoirs des pierres 

Il y a plusieurs pierres naturelles qui garantissent l’efficacité des soins de quelques maladies. Vous pouvez voir ci-après des exemples de pierres avec leurs propriétés respectives.

Dans le domaine minier, il y a le minéral qui est appelé « hématite ». Il est aussi nommé hematitogelite, fer micacé, anhydroferrite ou bien oligiste. Cette pierre est diagnostiquée pour guérir les maladies du sang. L’eau claire devient rouge, quand vous la mettez dedans. Elle est faite pour une stimulation de conception de sang. Il y a aussi le « cristal de roche ». Quant à cette pierre, elle répand des ondes et des effets positifs qui éliminent des énergies négatives dans votre vie de tous les jours. Le cristal de roche renforce vos énergies. Une pierre appelée « tourmaline noire » existe aussi. Elle donne un pouvoir de grande protection de tous les mauvais faits qui pourrait vous entourer. En voici quelques exemples de pierres semi-précieuses : Ambre, Agate (blanche, rose, verte, bleu), Aventurine, Azurite, Béryl, Citrine, Cristal fumé, Cyanite, Dioptase, Fuschite, Howlite, Iris, Jade (verte, blanc, noir), Kunzite, Lépidolite, Œil de chat, Œil de tigre, Onyx, Pierre de lune, Pierre de soleil, Pyrite, Quartz, Sodalite, Turquoise, Wulfénite, Zircon et encore plusieurs d’autres encore.

Vous avez désormais des informations concernant les pierres semi-précieuses et les minéraux de santé. À vous de découvrir ce que vous devez utiliser pour guérir votre douleur. Souvenez-vous tout de même que les spécialistes et les professionnels sont là pour vous aider et pour vous conseiller si nécessaire. Qu’est-ce qu’il y a de mieux que d’avoir une bonne santé ? Vous vivrez longtemps si vous avez une bonne santé. Dans ce cas, prenez bien soin de vous et de votre entourage.

Comment bien choisir ses pierres semi-précieuses ?
Opale : vertus de la pierre et propriétés