Trouver les meilleurs modèles de montres pour femmes en ligne

montres

Rehausser son poignet avec un objet classique et chic est possible avec les grandes marques de montres. Des grandes enseignes comme Fossil, Calvin Klein, Michael Kors, ou Hugo Boss ont conçu de belles montres pour femmes. Comment choisir le modèle qui convient le mieux à son poignet ? Les montres classiques indémodables

Bien que plusieurs innovations existent dans la confection d’une montre femme, disponible sur ce site. Désormais, les nouveaux modèles peuvent se connecter à internet, mesurer le rythme cardiaque ou même le cycle menstruel. Ces types de montres n’ont jamais existé s’il n’y avait pas la passion pour les montres classiques qui continuent depuis toujours. Alors, pour trouver un bel objet précieux qui peut rehausser la valeur d’une personne au travail, ou lors des rencontres d’affaires. Il faut miser sur les montres classiques. Il y a un embarras de choix sur le marché des grandes marques suisses, françaises ou anglaises, qui proposent des modèles vraiment féminins. Il est possible de trouver dans cette catégorie de montre, les collections classiques de la marque Cluse, Olivia Burton, Guess, etc. Les modèles peuvent se distinguer par le mode de fonctionnement des aiguilles. Les classiques peuvent être mécaniques qui fonctionnent en tournant dans un sens le bouton central comme celui des premiers modèles. Il y a aussi les montres équipées de quartz qui s’adaptent très bien aux poignets des femmes. Il y a aussi les montres électroniques dotées d’une pile ou automatique, qui fonctionnent à l’aide des mouvements du poignet. Toutes ces déclinaisons peuvent rehausser la valeur d’une femme.

Le design associé à une montre

Le design est très important dans le choix des montres, car ce ne sont pas tous les modèles qui peuvent être mis. Les femmes sont considérées comme une clientèle particulière que les designers en ont confectionnés des modèles spécifiques. Ce sont les montres ayant un tout petit cadran qui affichent de petites aiguilles et des minichiffres de petite police de caractère. Il y a aussi ceux qui ont des formes de bracelets uniques en bois ou en cuir. Ce dernier peut se tourner deux ou trois fois sur le poignet à côté d’une chaîne de style rock. Il y a aussi les bracelets en acier qui joignent l’utile à l’agréable avec des modèles élastiques. Ces montres ont l’avantage de s’adapter à la forme du poignet et réduisent le temps de fixation de l’objet. D’autres styles de montres font leur apparition, celles où les cadrans d’affichage sont carrés, ronds ou plats. Pour la couleur, les montres peuvent avoir des cadrans plus foncés, clairs ou champagnes, qui s’adaptent à tous les poignets. Ces modèles sont destinés aux salariés, cadres supérieurs, dirigeants d’entreprise ou autres fonctions similaires. Il est possible de les utiliser même la nuit, car l’aiguille de certains modèles sont phosphorescents. Les modèles plats ou extra-plats sont autant de montres qui conviennent pour les femmes. Pour les collégiennes et les lycéennes, elles préfèrent les montres ayant un cadran et un affichage volumineux.

Choisir entre l’acier et le cuir

Les femmes ont toujours leurs mots à dire pour le choix d’une montre en acier ou en cuir. Ce dernier peut toujours se décliner entre le vrai cuir et le simili. Le premier est plus résistant, robuste, qui garde son aspect d’origine, mais demande le minimum d’entretien. Pour les montres en similicuir, ils sont abordables et peuvent s’user au fil des années. En cas de frottement accidentel et fréquent, le bracelet peut se détériorer. Il est donc possible de le remplacer par un nouveau modèle. Côté couleur, le cuir peut se décliner en noir, marron, mauve, rouge, selon l’aspect du cadran et le style associé à la montre. Pour les bracelets en acier, ils conviennent aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Ces montres sont plus lourdes à porter que les bracelets en cuir, mais plus résistantes et robustes surtout pour les originaux. Pour plus de légèreté, il vaut mieux choisir les bracelets en acier de petite épaisseur, élastique, qui convient au diamètre du poignet. En cas d’usure de l’acier, il est possible de le remplacer avec du cuir ou du silicone de la même taille.

Les montres intelligentes pour femmes

Les femmes sont aussi des férues de technologie miniature, tout comme les hommes. Les grandes marques proposent des petits gadgets pour la gent féminine. Elles se différencient de celui des modèles masculin, par leur design raffiné, simpliste, et qui ont des finitions très soignées. Dans cette catégorie, on retrouve l’Apple Watch série 7 (AWS7), la Lily de Garmin, la Fitbit Versa, etc. L’Apple Watch est l’une des meilleures montres intelligentes du moment. Elle convient aux femmes, dû à son design rectangulaire, légèrement arrondis sur les 4 côtés et doté d’un écran élargi pour faciliter la lecture. Il est possible de régler l’affichage de l’heure en ne voyant que les aiguilles éclairées à la manière d’une montre mécanique. Pour la technologie installée, l’AWS7 est capable d’alerter la personne en cas de baisse de la fréquence cardiaque. En plus, elle est aussi équipée d’un compteur de pas, d’une lecture vidéo multimédia, d’un stockage appréciable, etc. Dans la même catégorie de montres intelligentes, se trouve la Lily de Garmin. Elle se présente comme un objet classique aux allures de montres quartz avec un affichage rond et un bracelet stylé en similicuir. Elle est équipée d’une fonction de suivi du cycle menstruel, un écran OLED tactile et d’une grande autonomie de batterie. Sa mise en veille est de 5 jours, ce qui vous permet de passer des heures d’appel.

Choisir un cadeau original pour une future maman
Vente en ligne de bijoux d’occasion Cartier